Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2014

Le taureau et l'enfant

Alors y'a l'Europe, évidemment. Enfin, "l'Union européenne". C'est différent, il paraît. Les souverainistes disent ça. Ils veulent l'Europe, eux, la vraie, la seule, l'unique, où figurent pas les Roms et les Turcs, par exemple. Ni les Polonais, tenez, qui volent le travail des plombiers français depuis 2005, avant que le félon Sarkozy, suite à son coup d'Etat de 2007, ne la fasse à l'envers au bon peuple qui avait dit non et n'enfonce le clou. Parce que les Français aiment l'Europe, faut pas croire, mais quand même : depuis qu'on y est, le constat frappe, terrible. D'ailleurs Marine le claironne partout : l'Europe, c'est le chômage, les salzétrangers, le rosé coupé, le poulet à l'eau de Javel et le suicide des agriculteurs ; bref, l'Europe, c'est la merde. Et puis, bon, même si tout ça n'est pas vrai, au moins ça fera chier son monde et les Français adorent ça, faire chier. Votez FN ! Dans le camp d'en face, la gêne, en sus de l'oseille, est palpable. Ca commence à se voir qu'eux non plus n'en ont rien à carrer de l'Europe, que c'est tantôt la vache à lait pour maintenir des pans entiers de l'économie française artificiellement en vie et un précieux électorat captif, tantôt le fons et origo malorum, le bouc-émissaire de la lâcheté et de la bêtise nationales. Comme le filon risque de leur échapper, ils ressortent la scie de la paix, de la fraternité et de l'antifascisme. Votez UMPS !

Et puis, y'a la famille. Elle est en danger, il paraît. Soit que le législateur progressiste, rendant un culte à Satan, n'ambitionne de la détruire, soit que le patriarche conservateur, baignant dans le formol, ne menace de l'atrophier. Les experts s'en mêlent, aussi. L'intérêt de l'enfant n'est pas socialiste. Un beau titre de revue psychiatrique, non ? Ne riez pas : c'est scientifique. Les féministes mettent également leur grain de sel, pourquoi pas ? Argument choc : la torgnole serait devenue socialiste le 19 mai dernier. Bref, la Rossignol n'a pas fini de chanter. Une parade amoureuse comme une autre pour exprimer cette envie du pénal qui consume tant de zèbres par chez nous.

Commentaires

Abandonnons l'Europe et lançons un partenariat privilégié avec l'Afrique. Tout le monde y gagnera, même si nous y tiendrons bientôt le rôle que nous souhaitons faire porter à l'Allemagne, celui de vache à lait.
A ce sujet, les adorateurs de Dieu et ceux de Satan pourront toujours se renvoyer la responsabilité du développement psychopathologique chez l'enfant, mais tant qu'on éduquera les enfants à vénérer le seul Mammon, on en fera des dégénérés avec toutes les meilleures intentions du monde.

Écrit par : le blaireau-garou | 24/05/2014

Oh, que j'aime cette époque à l'avenir si radieux...

Écrit par : Soames | 25/05/2014

@le blaireau-garou

>> Il se pourrait bien que l'Afrique surprenne le reste du monde, à en juger par son niveau de croissance actuel. Les Chinois ne s'y sont d'ailleurs pas trompés.

Quant aux "dégénérés", vous semblez croire que l'homme agirait autrement que par crainte ou intérêt (Hobbes). Notre société se révèle simplement beaucoup moins hypocrite que les précédentes et la question du cadre se pose désormais en termes de droit, plutôt que de morale.


@Soames

>> C'est bien là que le bât blesse. La plupart des individus à l'Ouest ont perdu toute vitalité, au sens biologique du terme. Ayant cessé de se battre, ils crient à la décadence face au monde comme il va et ne désirent rien tant que de se retirer à la campagne pour mener une vie rudimentaire, celle-là même dont leurs aïeux rêvaient de s'extirper... Qu'il en soit ainsi ! L'Histoire n'en a cure et les balaiera sans scrupules.

Écrit par : Agg | 25/05/2014

Les commentaires sont fermés.