Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2010

Co(q)uille saphiste

Caroline Fourest chez Ruquier. Eric Zemmour et Eric Naulleau lui font sa fête tour à tour. Le dernier a le tort de rappeler un temps que notre laïcarde, lesbienne et féministe – il y en a qui cumule – s'est bien ramassée chez Taddeï, lors du fameux débat avec son ennemi de toujours, Tariq Ramadan. Le ton monte, la louve est piquée au vif et n'y tenant plus, lâche tout soudain (14:55) que si Naulleau avait eu "un tout petit peu plus quelque chose entre les jambes quand Tariq Ramadan était là" (sic), hein, au lieu de s'en prendre à une pauvrette, bla. Réplique extraordinaire de Soeur Caroline qui ne peut que finir de la discréditer aux yeux de toute personne intelligente. Voilà donc une nana qui nous rebat les oreilles de sa lutte contre le machisme et qui, se livrant à quelque bassesse, exprime un magnifique préjugé machiste !

La ridicule inconséquence des féministes n'a décidément pas de bornes.

 

 

Commentaires

Elle me rappelle beaucoup, en peut-être plus maligne, une certaine Joy Sorman dans cette hallucinante vidéo face à un Luchini alternant le très bon et le médiocre.
http://www.dailymotion.com/video/x7zrjt_joy-sorman-14-femmes_news

Écrit par : Elias | 28/04/2010

@Elias

>> Merci pour cette vidéo effectivement hallucinante. J'ai toujours la même impression avec les féministes : beaucoup de bruit pour rien. Triste époque où la vacuité vous saute à la gorge au coin de la rue... ou de la petite lucarne.

Écrit par : Agg | 29/04/2010

Signez la pétition pour le droit à l’euthanasie de Jacques Attali et Alain Minc

http://www.culturalgangbang.com/2010/05/petition-pour-le-droit-leuthanasie-de.html

Écrit par : Paracelse | 21/05/2010

A vrai dire, moi, encore plus que les féministes, ce sont ceux qui sont persuadés de détenir une forme de vérité supérieure à toutes les autres qui me fatiguent. Ceux qui usent de leur esprit "critique" pour ne faire que.. critiquer. Sans apporter un quelconque regard neuf... Vous savez, ce type de personnes se sentant doter d'une intelligence les faisant accéder à une lecture du monde hors-normes?

Drôle...

Écrit par : aude-orpostal | 01/06/2010

@aude-orpostal

"""""A vrai dire, moi, encore plus que les féministes, ce sont ceux qui sont persuadés de détenir une forme de vérité supérieure à toutes les autres qui me fatiguent. Ceux qui usent de leur esprit "critique" pour ne faire que.. critiquer. Sans apporter un quelconque regard neuf... Vous savez, ce type de personnes se sentant doter d'une intelligence les faisant accéder à une lecture du monde hors-normes?

Drôle..."""""

>> Le plus haut comique étant atteint par les personnes qui tombent précisément dans le travers qu'elles entendent dénoncer.

Écrit par : Agg | 01/06/2010

Les commentaires sont fermés.