Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2009

La maison dans les urnes

"Spectaculaire percée" (L'Express) d'Europe Ecologie aux européennes. Quelle surprise ! Il est bien certain qu'avec l'immense propagande déployée deux jours auparavant auprès des Français avec le film Home, diffusé sur une des chaînes de la télévision d'Etat, en première partie de soirée, à grands renforts de dithyrambes médiatiques étonnamment consensuels, il ne pouvait que se trouver des milliers de gogos prêts à convertir leur angoisse en bulletins de vote. Il faut donc croire que la méditation transcendantale, ça marche. Ce que je retiens, quant à moi, c'est le record battu de l'abstention, soit près de 60%, non seulement en France mais aussi partout en Europe. Mais qu'importe, cette dernière s'édifie d'autant mieux sans les peuples, toujours contrariants, vils et finalement pas très intéressants au regard des sachants du Parlement.

Bon, assez parlé de choses futiles. David Carradine est mort et ces incapables de l'ASM ont encore laissé filer le bouclier.

Les commentaires sont fermés.